annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR ne répond plus après une séance de piscine

Bonjour. Mon Alta HR n'a jamais pris l'eau puisque je l'enlève toujours sous la douche. Hier je l'ai gardé à la piscine. Il s'est éteint alors que la batterie était suffisante. Depuis je l'ai remis en charge après l'avoir bien séché. Pendant 24h, rien à part qu'il chauffe. Ce matin il redémarre, je l'ai synchronisé avec l'appli, car il était resté bloqué à hier soir. Il est toujours en charge et fonctionne quand il branché. Dès que je retire la prise, plus rien du tout, je tapote, rien. Une idée? Merci beaucoup.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @mylene-75. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

 

J'aimerais ajouter que tous nos coachs électroniques Fitbit sont résistants à l'eau (water resistant), ce qui signifie qu'ils sont conçus pour résister à la pluie, aux éclaboussures et à la sueur mais ils ne sont pas tous étanches (waterproof). Nos coachs électroniques étanches et utilisables pour des sports aquatiques sont : Flex 2, Ionic, la série Fitbit Versa, Ace 2, Charge 3, la Série Fitbit Inspire, Charge 4 et Sense

 

Je te recommande de contacter l'équipe du SAV si tu veux savoir quels sont les options de garantie. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Cordiales salutations.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments