annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR ne reagit plus

Bonjour,

Après quelque temps d'utilisation de ma Fitbit Alta HR sans aucun problème rencontré  , J'ai changé de téléphone et malheureusement celui-ci ne pouvait pas synchroniser Fitbit. J'ai donc changé de téléphone récemment  en prenant soin d'en choisir un compatible et la grande déception ma Fitbit ne s'allume plus. J'ai nettoyé les connectiques , essayé plusieurs prises de courant , plusieurs adaptateurs de câble , J'ai appuyer 3 fois sur le démarrage au niveau du bouton d allumage du câble et rien n'y fait.  Dommage c'était un outil qui me servait bien au quotidien. Je suis très déçus qu'il soit défectueux si rapidement alors qu'il a peu servi!

Avez vous une solution ?

Merci bien

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Cindaille! Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçue car la Alta HR ne réagit plus. Merci pour les détails que t'as partagé et pour les étapes que t'as suivi. Note que si ca fait longtemps que tu ne synchronises pas et que la montre s'est déchargé tu auras du mal à la recharger à nouveau. Vu que t'as tout essayé, je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments