annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR ne reste pas chargé

Bonjour,

Depuis 2 semaines je dois recharger ma fitbit alta hr au 2 jours, avant je la chargeais une fois par semaine. J’ai ma montre depuis 1 1/2 an. Peut-on régler ce problème? 

merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Lulu115 ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Alta HR qui se décharge rapidement. J’apprécie les indications que t'as fait. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suivre les reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ? une fois rechargé s'il te plaît synchronise deux ou trois fois par jour et indique moi quand elle se décharge à nouveau. 

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse. 

Je viens de la nettoyer, je vais voir si ça règle le problème.

je t’en donne des nouvelles. 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Après 2 jours, la montre est encore chargée, je suppose que votre conseil fonctionne.

Mais voilà que j’ai un autre problème, il n’y a eu aucune synchronisation depuis le 1er août. Ça fait maintenant 5 fois que je fais tout ce que vous mentionné pour la synchronisation et rien ne se passe , ça ne fait que tourner et rien ne se passe.

merci 

Solution approuvée
0 Compliments