annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR ne s'allume plus

Bonjour,

Pendant le confinement ma montre deconnait un peu par moment elle avait du mal à se connecter et je l'a chargeait quelques minutes après elle était déchargée. Sauf que depuis 2 jours les diodes restent tout le temps allumées et hier plus de batterie elle ne veut plus se charger ne s'allume plus. 

Que puis je faire? Surtout qu'elle était garantie jusqu'au 24 mars 😭😭

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Désolée pr toi, ma Alta m'a aussi lâchée il y a quelques jours donc je comprends ton désarroi

As-tu essayé de changer la prise où tu la charges ? C'est bien le câble d'origine que tu utilises ?

Si tu ne l'as pas déjà fait, essaie de redémarrer ton Alta : tu appuies 3 fois sur le bouton à la base du câble de chargement et normalement, le logo Fitbit va apparaître à l'écran et ensuite le firmware.

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J'ai déjà fait toutes ses manipulations dès le début et rien. Pendant le confinement elle commençait à deconner j'aurai dû contacter le service client car la 2ans et 1 mois et le service client ne fait rien je suis déçu. J'ai racheté une inspire hr sans aucun geste commercial en espérant que celle ci ne me lache pas au bout de 2ans.
Merci pour vos conseils. Bonne journée

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, la semaine dernière ma montre c'est éteinte ! Elle est devenue noir, plus de vie! Après un peu plus de 2 1/2 ans plus rien. Je l'ai chargé pendant 3 jours elle ne chargeait pas. Je croyais qu'elle était mal branchée mais non, pour me rendre compte qu'il manquait le petit connecteur (le petit écran conducteur) où l'on pose les deux petites pines de la charge !! Aucune idée pourquoi c'est décollé c'est disparu...mais en principe c'est un défaut de manufacture! 🤔 très dommage car je l'adore cette montre! 🙄 

Solution approuvée
0 Compliments