annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR ne synchronise après l'avoir supprimé de la compte

Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser mon Alta Hr avec mon Nokia 6 depuis juin , elle a très bien fonctionné depuis 2 ans. J'ai fais une remise à zéro, réinstallé l'application, et essayé la reconfiguration, rien à faire. A la reconfiguration il m'affiche le code de sécurité, je le tape sur mon mobile mais ensuite l'appli ne trouve pas la montre.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Maguth! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la configuration de ta Alta HR après avoir eu des inconvénients de synchronisation. J’apprécie les détails fournis.

Note que ton appareil mobile ne se trouve pas dans la liste des appareils approuvés comme compatibles avec la Fitbit App, un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Toute de même je te conseille de supprimer la montre du bluetooth et la reconnecter à nouveau, de vérifier que l'application soit à jour, et de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ? si possible en te connectant au wifi, au lieu d'utiliser les données mobiles de ton téléphone. 

Si tu as plus de questions, je serais par ici! 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai essayé la montre sur 3 autre mobile, pas de connexion possible. L'application me demande le code donné par la montre, je le saisie mais l'application ne parviens pas à ce connecter

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Maguth! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour ton retour et pour avoir suivi les étapes suggérés. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 😊

Solution approuvée
0 Compliments