annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR problème de configuration

Bonjour,

Depuis deux jours, je n'arrive pas à synchroniser mon Fitbit Alta HR avec mon iPhone 14. J'ai effectué la mise à jour de l'application Fitbit sur mon téléphone, il y a deux jours.

Puisque je n'arrivais pas à effectuer la synchronisation de mon Fitbit avec mon téléphone, j'ai retiré l'application Fitbit de mon téléphone, puis je l'ai réinstallée.

Maintenant, je n'arrive plus à configurer mon Fitbit Alta HR à l'aide de l'application dans mon iPhone, et ce, malgré que les instructions ont été suivies et respectées

Que dois-je faire de plus afin de pouvoir arriver à configurer à nouveau mon Fitbit Alta HR avec mon iPhone 14?

Merci.

 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @PoidsSanté. Bienvenue sur la Communauté Fitbit!

Merci pour les détails par rapport aux difficultées que tu as expérimenté pour synchroniser et pour les manipulations que tu as essayé. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, contacte-les à nouveau.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore,

À la suite de quelques courriels échangés avec l'équipe Fitbit du service client ainsi que les diverses manipulations pour tenter de configurer mon Alta HR avec mon iPhone, la solution proposée par l'équipe Fitbit équivaut à un rabais pour me procurer un nouvel appareil... Je trouve cette solution regrettable. Je pensais que mon appareil Fitbit Alta HR aurait pu être fonctionnel pour plus longtemps. Le fait qu'il ne puisse plus m'être utile me déçoit. Cela me fait penser à de l'obsolescence programmée, malheureusement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @PoidsSanté

Merci de ton retour. Je comprends ton sentiment et je suis vraiment désolée d'apprendre que tu as reçu cette solution. Je serais ici si tu as un besoin futur. 

Solution approuvée
0 Compliments