annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR qui passe sans arrêt d'un menu à l'autre

Bonjour,

en rentrant tout à l'heure, mon Alta HR ne s'allumait plus. Je l'ai donc remis en charge.

Il restait "bloqué" à l'écran de mi-chargement et je ne pouvais plus l'utiliser. 

Je l'ai donc réinitialisé en suivant la procédure...

Sauf que depuis : 

- s'il est branché, il passe sans arrêt de l'écran "logo" à batterie

- s'il est débranché, il passé de logo à heure, coeur, distance... bref il passe tous les écrans en 2 secondes et recommence indéfiniment !

 

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a su le régler ? Smiley Frustrated

 

merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Célia.F, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour toutes le manipulations que tu as essayé. 

 

Je te prie de me confirmer d'avoir bien suivi les instructions pour redémarrer ton coach électronique: 

j

  • Brancher le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  • Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de ton coach électronique va alors commencer.Image ajoutée par l’utilisateur
  • Appuyer trois fois sur le bouton du câble d’alimentation en l’espace de quelques secondes, en respectant une brève pause entre chaque pression. Le bouton est situé à l’extrémité du câble de charge qui est branchée à l’ordinateur. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  • Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace et merci pour ce message.

Oui, c'est bien ce que j'avais fait.... Mais le fitbit n'arrêtait pas de passer d'un menu à l'autre. Je l'ai donc "abandonné" vendredi soir et retrouvé éteint samedi matin.

J'ai réitéré la procédure, et il a fonctionné à nouveau... Jusqu'à tout à l'heure !

 

a présent il affiche le logo fitbit puis la batterie avec un "!" en continue...

 

Dois-je refaire la procédure de réinitialisation ? Je crois que ça a peu de chance de fonctionner, vu que ça a tenu 1 journée Smiley triste

 

Merci !

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Célia.F.

 

Je m'excuse pour le délai de ma réponse et je te remercie pour tes efforts en cherchant une solution. Si l'inconvénient persiste malgré ces efforts, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis 17h... Suite à un rinçage intempestif d'une durée de 10 seconde, le capteur s'est mis à défiler toutes les fonctions sans jamais s'arrêter

Il a pris 15 minutes de retard et cela va en s'accroissant

Quand je le branche même périple que l'autre personne 

Il met le logo puis la batterie en charge

Lorsqu'il n'est pas branché il défile tous les menus...

Bon ok il est passé 10 secondes sous l'eau mais bon....

Bref j'ai fait aussi la manoeuvre pour le re démarrer ... plusieurs fois... sans succès

Mon capteur ayant plus d'un an après achat je suppose que pour moi c'est fini ? 


Si ce n'est pas le cas j'aimerais un idée pour que l'informatique contenue dans ce capteur cesse de s'"énerver" comme ça 

La batterie sera forcément HS dans quelques heures. 

 

Claire de Béziers 

Solution approuvée
0 Compliments

La suite de mon poste est qu'après m'avoir mis un point d'exclamation sur la batterie maintenant il est chargé et recommence son défilé permanent...

D'autre part il a gardé le donné d'hier en mémoire et les a synchronisé avec le téléphone comme si j'avais refais ma journée d'hier alors qu'il n'est que 8h du matin...

Autre nouveauté ce matin

De temps à autre il arrête et met le logo suivis de V 26 63 02 avant de recommencer son "délire" 

 

Mise à jour 

 

Je reviens encore avec d'autres infos

En fait j'ai commandé mon bracelet sur AMAZONE le 18 juin 2018 donc il n'a pas 1 an...

Y a t-il espoir qu'on me vienne aussi en aide ?

HELP car à cette heure il m'a encore déchargé la batterie en ne s'étant jamais arrêté de défiler les menus....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @c.uski.34 tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous mettre au courant de la situation et pour tout les détails que tu as partagé. 

 

Dans cette situation, je te recommande l'assistance avec notre SAV. J'ai donc ouvert un dossier pour toi concernant cet inconvénient. Ils te contacteront bientôt via email. 

 

En attendant, je te conseil de suivre les instructions dans cet article: Que faire si mon coach électronique a été mouillé ou immergé dans l'eau ?

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Désolée de la multi publication en fait je n'ai pas lu les.. enfin bref pas lu.

Mes excuses parce qu'en fait je faisais de la pub pour un site ooops

Je vais de ce pas m'adresser au SAV en espérant qu'ils puissent m'aider rapidement 

Merci Grace 

Sinon il n'a pas vraiment été détrempé non plus mais le coup du riz ... sait on jamais.. je vais essayer tout de suite

Bon week-end à vous également 

Solution approuvée

Je te remercie pour ta réponse @c.uski.34.

 

J'ai confirmée avec notre équipe que tu as déjà eu une réponse. Je t'assure, tu es en de bonnes mains maintenant.

 

N'hésites pas à me contacter si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments