annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR reste bloquée en configuration

Bonjour 

J'ai aujourd'hui acheté une montre Alta HR 

Contente de mon achat je m'empresse de la charger et de commencer la configuration 

Seulement un gros bémol, je termine toute la configuration sur mon téléphone (galaxy a53)

L'application m'indique que la syncronisation est faite mais la montre reste bloquée sur le message suivant : www.fitbit.com/setup 

Malgré toutes mes tentatives de connexion déconnections que ce soit de la montre ou de mon compte, j'ai desinstaller et reinstaller L'application, repris la configuration depuis le début 4 fois rien à faire toujours ce foutu message.

L'application me dit qu'une mise à jour de la montre est à faire j'ai essayé maintes et maintes fois le message : "Un dysfonctionnement ?" S'affiche automatiquement 

Pouvez-vous m'aiguiller je suis à deux doigts de la rapporter en magasin

Merci 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @MDUCROT. Bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Si le message continu à s'afficher, je te recommande de redémarrer ton Alta HR Séries Ace et Alta et ensuite de forcer la synchronisation sur votre application Fitbit. Petit rappel, c'est toujours important de vérifier que tout soit à jour: l'application Fitbit, le système OS de votre téléphone et la version du logiciel de votre Fitbit, le bluetooth correctement connecté. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, malgré toutes mes tentatives mon alta hr V26.40.03 continue d'afficher fitbit.com/setup.je suis désespérée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends ton sentiment, as-tu vérifié s'il y a disponible une mise à jour du logiciel pour ton Alta HR ? Tapote sur ta photo de profil dans l’application Fitbit > tapote sur Alta HR > Vérifie si une mise à jour du logiciel est disponible.

Solution approuvée
0 Compliments