annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR - s'éteint continuellement

Bonjour

 

Mon bracelet Alta HR fonctionnait sans problème depuis plus de deux ans mais depuis la semaine dernière, il s'éteint sans arrêt.

Pour l'instant, j'avais toujours réussi à le redémarrer via la procédure donnée sur la Communauté (3 clics sur le bouton du câble de charge, même s'il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois) mais cela devenait pénible, d'autant plus qu'il me sert également de montre, et que je n'ai pas la possibilité de le redémarrer si cela se produit quand je ne suis pas chez moi.

Suite au dernier arrêt, qui vient de se produire aujourd'hui, je n'arrive même plus à le redémarrer.

 

Merci d'avance de vos conseils !

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Fran_FB. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

J'ai crée un cas pour toi, l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Grace
Je vais voir avec le SAV. J'espère qu'ils auront la solution car même si j'ai finalement réussi à redémarrer le bracelet, il continue de s'éteindre sans prévenir, parfois plusieurs fois par jour 😞

Solution approuvée