annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR s'est mis à vibrer de manière continue pendant 15 minutes

Bonjour,

Je me prépare pour mon prochain marathon, je cours beaucoup et souvent, ces derniers temps sous une assez forte chaleur.

Hier, pendant mon entraînement, mon Fitbit Alta HR s'est mis à vibrer de manière continue pendant 15 minutes, puis il s'est éteint définitivement. Quand j'essaie de le recharger, il chauffe, sans plus. L'écran n'affiche plus rien. Un soft reset n'est donc plus possible non plus.

Je lis à présent sur internet que le fitbit alta HR supporte les éclaboussures mais dans le même article qu'il est recommandé de l'essuyer et sécher si on transpire abondamment.

Est-ce que dans les faits le Alta HR ne serait simplement pas fait pour le sport intensif? En effet, je vois clairement de l'humidité dans l'appareil.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @OLO1972. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

J'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet. L'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu.

 

En attendant, je te recommande de jeter un œil à cet article pour savoir plus concernant le suivi des activités : Comment puis-je suivre mes séances d’entraînement avec mon appareil Fitbit ?

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour l'ouverture du dossier! J'attendrai un contact avec l'équipe du SAV pour en savoir plus. Bon weekend.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton aimable réponse @OLO1972

 

Je t'assure tu es en des bonnes mains maintenant.

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments