annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR se déchargeant en une journée

Depuis quelques jours j'ai constaté que mon Alta HR se décharge en une journée au lieu des 5 - 6 jours habituels.

J'ai essayé les manipulations évoquées dans le forum sans aucun succès.

J'ai également remarqué que la luminosité de l'affichage a également changé, les données s'affichent maintenant sous forme de micro pointillés et non plus en digits pleins comme auparavant.

Merci de votre aide.

Jean-Pierre 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @jp_40130! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Alta HR qui ne tiens plus qu'une journée et son affichage qui semble corrompu. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as essayé, c'est dommages qu'elles n'ont pas marché. Je voudrais vérifier que t'as suivi les étapes dans l'article suivant: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ?

J'attend tes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse.

J'ai bien essayé toutes les manipulations recommandées sans aucun succès.

Mon bracelet se charge bien mais se décharge en quelques heures et l'affichage est dégradé (corrompu comme précisé dans mon premier message) même si bracelet complètement chargé ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Mon Alta HR a fini par rendre l'âme hier soir !!!! Impossible de le rallumer après une derniere charge !

Un peu en colère pour un appareil qui a tout juste un peu plus d'un an !

Solution approuvée
0 Compliments