annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta hr ne fonctionne plus

RÉSOLU

Le alla ne fonctionne plus, plus rien ne s'affiche, ne démarre pas même après avoir appuyé sur le bouton pour le redémarrer.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Jean-francois.c! Merci pour ton retour et pour m'indiquer que t'est en contact avec notre S.A.V. Je suis sûre qu'ils vont faire de son mieux pour trouver une solution. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Jean-francois.c! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Alta HR. J’apprécie les détails fournis, ainsi que le fait d'avoir redémarre ta Fitbit. Je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ?

J’espère que ceci t'aidera. Si tu as plus de questions, je serais par ici!  Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci. J'ai fait une demande avec le service à la clientèle.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jean-francois.c! Merci pour ton retour et pour m'indiquer que t'est en contact avec notre S.A.V. Je suis sûre qu'ils vont faire de son mieux pour trouver une solution. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

le service a la clientèle va échanger mon alta hr merci beaucoup.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jean-francois.c ! Merci pour avoir pris le temps pour m'informer que le S.A.V. va échanger ton Alta HR. Il me fait plaisir d'apprendre que tu est content, j’espère que tu le recevras bientôt pour pouvoir profiter bien de lui. 

Si t'as jamais besoin d'assistance, je serai par ici! Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments