annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

 

Ma montre alta ne fonctionne plus (2 ans d'utilisation), j'ai laissé un message de demande d'aide il y a une semaine à fitbit, (censé répondre dans les 48 heures), pour savoir que faire?

- la jeter? avec tous les accessoires que j'ai achetés depuis 2 ans, bracelets, nouveau chargeur, etc.

- changer la batterie? à priori ce n'est pas possible

- la renvoyer pour réparation? quelqu'un l'a-t-il fait avec succès?

Je voulais acheter une charge 3 pour mon mari, mais si c'est pour jeter dans 2 ans ...

 

Merci beaucoup de vos réponses !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  
Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Rikku54, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que ton Fitbit Alta ne marche plus. 

 

Afin de mieux t'aider peux-tu me donner plus de détails concernant le mal-fonctionnement?  S'il s'agit de la charge je te recommande de jeter un œil à cet post. En effet. ce n'est pas possible de changer que la batterie car elle fait qu'une seule pièce avec le coach électronique et pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation non plus. 

 

Finalement, j'ai vérifié avec notre SAV mais il n'y as pas de dossier avec l’adresse email que tu as enregistré par ici. 

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit, merci de ta réponse. J’ai regardé le post, nettoyé la montre, vérifié qu’elle était bien branchée, etc. Mais il ne se passe rien, sauf qu’elle devient « brûlante «  au bout de quelques minutes en charge, et elle ne s’allume pas, ni ne vibre, on ne voit plus la batterie s’afficher. Voilà pour les précisions.

Concernant le mail envoyé au sav, j’avais utilisé mon mail professionnel pour exposer mon problème,  avant de retrouver les identifiants avec lesquels je m’étais enregistrée sur Fitbit et envoyer mon message sur le forum. C’est à ce mail pro que je n’ai pas eu de réponse...

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Rikku54

 

Je te prie de m'envoyer l'email par MP afin de vérifier avec notre Service Après Vente. 

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

 

Je te souhaite un excellent weekend! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes réponses @Rikku54

 

Je pense que le mieux dans ton cas c'est de continuer l'assistance avec notre Service Après Vente. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée