annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta s'éteint régulièrement même si batterie est pleine

Bonjour

Depuis quelques temps, mon Alta s'éteint régulièrement, même si la batterie est chargée. La seule solution est d'avoir le chargeur avec soi et de la rebrancher. D'où vient le problème et que puis-je faire pour le régler ?

Merci pour vos retours. 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ChG69Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que ton Alta ne fonctionne que branché au chargeur. Si le souci persiste, je te conseille d'essayer les étapes suivantes :

1. Essaye de suivre ces étapes au cas où la batterie est le souci.

2. Redémarre ton Alta :

  1. Branche le câble de charge dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Branche l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de ton coach électronique va alors commencer.
  3. Appuis trois fois sur le bouton du câble d'alimentation en l'espace de quelques secondes, en respectant une brève pause entre chaque pression. Le bouton est situé à l'extrémité du câble de charge qui est branchée à l'ordinateur. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  4. Débranche ton coach électronique du câble de mise en charge.

3.  Essaye de modifier l’affichage de l’horloge.

4. Synchronise ton coach électronique, tapote sur l'icône en haut à gauche dans l’app Fitbit > Alta > Synchroniser maintenant.

Solution approuvée
0 Compliments