annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta s'arrête au bout de 3 heures d'utilisation

Il y a environ 6 mois , après plusieurs flex , je suis passé au alta 

Aujourd'hui mon alta correctement changé s arrête au bout de 3 heure d utilisation,  je le recharge,  la charge reste à 70 pour cent même si il charge toute la nuit,  j ai contacté le service après vente qui répond tardivement tous les 3 jours des réponses inappropriées en me demandant de le reconfigurer,  m expliqué comment le brancher,  enfin on me ballade 

Je voudrais connaître l adresse pour leur renvoyer car je trouve leur comportement inacceptable 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @finou, je te souhaite la bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu ces inconvénients avec tes Fitbits. 

 

Merci pour prendre le temps de nous écrire et partager tes impressions avec nous. 

 

J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as un dossier en traitement. Je te recommande de continuer à leur répondre car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. 

 

Je te remercie pour ces commentaires encore une fois, saches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'es arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions. Je te souhaite un excellent weekend !Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments