annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta se met en rideau plusieurs fois par semaine

RÉSOLU

Bonjour,

 

mon fitbit alta se met en rideau plusieurs fois par semaine, sans que la batterie soit vide. Je le pose le soir et le matin, quand je tapote, rien. Pour le réanimer, je le branche et la petit icône fitbit s'affiche, puis la dernière version de mise à jour v.20.24blablabla, et c'est reparti. Quelqu'un sait pourquoi il se met en rideau?

 

D'avance merci pour vos retours.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Zatca, je suis contente de te voir par ici. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Si tu as déjà redémarré ton Alta et l'inconvénient persiste, le mieux c'est l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi à propos de ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Zatca, je suis contente de te voir par ici. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Si tu as déjà redémarré ton Alta et l'inconvénient persiste, le mieux c'est l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi à propos de ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments