annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta soit disant chargé mais écran noir

RÉSOLU

Bonsoir à tous, 

 

Je viens vous exposer mon problème avec mon Alta acheté en mai 2017. 

 

Tout d'abord, il ne tient plus la charge et s'arrête tout seul. 

Ce matin, lorsque l'alarme s'est déclenchée et que le bracelet a commencé à vibrer il s'est éteint immédiatement. Je précise qu'il avait été complètement chargé la veille dans la journée. 

 

C'est la 2ème fois qu'il me fait ça le matin. La 1ère fois, je pensais que j'avais pas vu que je devais le rechargé puis je ne reçois plus les notifications sur l'application et par mail que le niveau de batterie est faible.

 

J'ai nettoyé les connecteurs et les broches du chargeur mais il ne se charge pas. 

Quand il est branché, il indique que la batterie est pleine. Cependant quand je le débranche et le tapote, l'écran reste noir. 

 

J'ai essayé de le réinitialiser, le logo et le numéro de version du logiciel s'affiche et après plus rien, pas de vibration. 

 

Je ne sais plus quoi faire. 

 

Merci pour l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter.

Solution approuvée
0 Compliments
75 RÉPONSES 75

Après plusieurs messages avec le sav fitbit, ils ont compris qu'il y avait un défaut sur la montre et m'en ont renvoyé une vu qu'elle était toujours sous garantie. 

Solution approuvée

Bonjour GraceGFitbit,

Le SAV m'a envoyé une nouvelle montre qui a marché parfaitement pendant plusieurs mois. Mais j'ai de nouveau le problème de l'écran noir... Je me rends compte que le plus souvent c'est quand j'enlève la montre pour la piscine ou la douche, elle ne démarre plus ensuite.

Pourtant j'ai bien suivi toutes les instructions du SAV sur le mode de charge recommandé  et tout.

Cette montre me désespère ! 😟

Solution approuvée

Bonjour @Gigi1956, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour toutes les manipulations que tu as essayé en cherchant une solution. Si ces astuces ne t'ont pas aidé le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. ils te contacteront bientôt via email. 

 

 @Emimiel, je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et partager ton expérience avec nous. 

 

Je suis contente de te revoir @MarinetteRW. Je suis désolée d'apprendre que tu as à nouveau cet inconvénient avec ton coach électronique de remplacement. Puisque tu as déjà essayé les possibles solutions, je te recommande de contacter l'équipe du Service Après Vente encore une fois. J'ai ouvert un dossier pour toi aussi, tu recevras leur email d'ici peu. Assure toi nous ne nous attendions pas à avoir cet inconvénient et je te remercie pour ta patience. 

 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème... tout essayer  merci.

Elle vibre, recharge, fonctionne sur mon cellulaire mais je n'ai plus d'écran...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pat0710, je suis contente de te voir joindre la Communauté. Merci pour avoir pris le temps de nous écrire pour nous mettre au courant de la situation et pour les manipulations que tu as déjà tenté. 

 

Si l'inconvénient persiste, le mieux c'est l'assistance avec notre SAV car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. J'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition pour tout autre renseignement. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai aussi le même problème d'écran noir comme décrit par tout le monde, j'ai fait toutes les manipulations proposées mais rien ne fonctionne. Pourriez vous demander que le service après vente me rappelle pour voir éventuellement ce qu'ils peuvent faire, peut être un échange de la montre comme pour certains???

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Fitbit @Flobouquet. Je te remercie pour prendre le temps de nous lire et essayer les manipulations conseillés. 

 

En effet, dans ce cas-là, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre Service Après Vente, voici le lien : https://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1&fs=ContactUs.

 

J'ai bien sûr ouvert un dossier pour toi concernant cet inconvénient. Ils te contacteront bientôt via email. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci infiniment ! Excellent service!

Solution approuvée

Un grand merci à toi pour ton aimable réponse @Pat0710

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

je rencontre exactement le même problème, mon coach semble se charger, dès que je le retire de mon ordinateur, l'écran reste noir et sans réaction... la garantie se termine la semaine prochaine Smiley frustré , je ne comprends pas comment joindre le SAV, pensez vous pouvoir m'aider ?

merci !!

Nathalie

Solution approuvée
0 Compliments

@Nathalie1984  a écrit :

Bonsoir,

je rencontre exactement le même problème, mon coach semble se charger, dès que je le retire de mon ordinateur, l'écran reste noir et sans réaction... la garantie se termine la semaine prochaine Smiley frustré , je ne comprends pas comment joindre le SAV, pensez vous pouvoir m'aider ?

merci !!

Nathalie


Bonsoir, moi je l'avais acheté à boulanger je leur est rapporté il ont fait un test m'ont dit que tout fonctionnait parfaitement, j'ai donc contacter le sav fitbit dans contact ils ont apparemment regardé de chez eux et c'est la qu'ils ont constaté que la montre avait un problème. 

Solution approuvée

merci pour ce retour, j'ai tenté d'écrire au SAV, j'espère obtenir une réponse !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nathalie1984, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire, je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. 

 

J'ai confirmée avec notre SAV qu'ils ont déjà traité ton dossier. J'espère que la solution proposée satisfaisante.

 

Un grand merci @Emimiel, pour partager ton expérience avec nous. Chat heureux

 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires !

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai lu vos conseils et j'ai moi aussi redémarrer ma fitbit Alta mais l'écran devient noir même si la batterie indique pleine. Je suis triste de voir que ma montre ne garde pas sa charge.

 

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour soucis écran noir et Chargée que puis je faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dadou59390 et @Karineg24, vous êtes bienvenues sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Je vous remercie pour avoir tenté le dépannage conseillé. 

 

Si l'inconvénient persiste, tel qu'indiqué dans mes post précédents le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du Service Après Vente. J'ai ouvert un dossier pour chaque une de vous. Notre équipe vous contactera via email d'ici peu. 

 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Allo, je jai pas encore reçu de courriel est-ce normal?
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @Pat0710. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Je viens de vérifier avec l'équipe du Service Après Vente et je te confirme qu'ils ont bien envoyé un courrier. Si tu n'as pas reçu un email de leur part, vérifie le dossier de spam de ta messagerie et les paramètres de filtrage de spam.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des doutes ou de commentaires. Chat très heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec ma Fitbit. Lorsque branchée, elle indique être chargée, mais aussitôt retirée de la charge, écran noir. Que puis-je faire?

 

Merci beaucoup.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @anidesc17, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton Alta:

  • Brancher le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  • Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de ton coach électronique va alors commencer.Image ajoutée par l’utilisateur
  • Appuyer trois fois sur le bouton du câble d’alimentation en l’espace de quelques secondes, en respectant une brève pause entre chaque pression. Le bouton est situé à l’extrémité du câble de charge qui est branchée à l’ordinateur. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  • Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments