annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta soit disant chargé mais écran noir

RÉSOLU

Bonsoir à tous, 

Je viens vous exposer mon problème avec mon Alta acheté en mai 2017. 

Tout d'abord, il ne tient plus la charge et s'arrête tout seul. 

Ce matin, lorsque l'alarme s'est déclenchée et que le bracelet a commencé à vibrer il s'est éteint immédiatement. Je précise qu'il avait été complètement chargé la veille dans la journée. 

C'est la 2ème fois qu'il me fait ça le matin. La 1ère fois, je pensais que j'avais pas vu que je devais le rechargé puis je ne reçois plus les notifications sur l'application et par mail que le niveau de batterie est faible.

J'ai nettoyé les connecteurs et les broches du chargeur mais il ne se charge pas. 

Quand il est branché, il indique que la batterie est pleine. Cependant quand je le débranche et le tapote, l'écran reste noir. 

J'ai essayé de le réinitialiser, le logo et le numéro de version du logiciel s'affiche et après plus rien, pas de vibration. 

Je ne sais plus quoi faire. 

Merci pour l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter.

Solution approuvée
0 Compliments
75 RÉPONSES 75
Bonjour comme vous pouvez sûrement le vérifier, ma montre Fitbit ne marche plus depuis juin.
Comme elle est sous garantie et que nous avons tenté toutes les manipulations proposées, je souhaiterais vous la renvoyer pour un échange et je compte sur vous pour me donner l'adresse et les modalités de retour. Avec mes remerciements anticipés.
Mme Herbet
Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai le même problème pour ma Alta acheté en Août 2017. Elle fonctionne seulement lorsque la prise est branchée sinon l’ecran est noir malgré que la pile dise qu’elle est à 100%. Je me suis récemment acheté un autre modèle mais j’aimerais que ma Alta fonctionne à nouveau. Que dois-je faire? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j ai exactement le même problème....

Je suis vraiment attaché à ma montre .

Pouvez vous m aider ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Je suis rassurée et à la fois dépitée de voir que d'autres ont le même problème que moi... 

Ma fitbit alta reste sur un écran noir malgrés la batterie chargée. Elle ne s'allume que lorsqu'elle est sur le chargeur. 

Je pleure car je l'adore cette montre je me sent pas bien quand elle est plus à mon poignet... 😭

Pensez vous pouvoir m'aider ?

Merci beaucoup d'avance 

Cordialement 

Aurore 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai exactement le même problème. Pouvez vous m'aidez. Merci

Solution approuvée

Moi je n'ai eu aucune réponse.... Et ma fitbit toujours aussi morte... 😕 

Ça serait la batterie hs.. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nory13 et @Aurore76, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

@Nory13, j'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Je te remercie de les avoir contacté, en effet tel qu'indiqué dans ce fil de conversation ils sont les mieux placés pour te proposer une solution. 

@Aurore76, j'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet. Tu auras un email de leur part d'ici peu. 

Merci pour votre patience, tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires.

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, depuis quelques temps, ma fitbit alta s’éteint même si, une fois branchée, il semble rester plus de la moitié de la charge.  Maintenant, elle est bien chargée à 100% et affiche tout tant qu’elle est branchée...mais aussitôt qu’elle ne l’est plus, elle devient noire et demeure noire malgré les mouvements et le tap.  Donc, elle ne fonctionne que lorsque branchée...pas très pratique!😞  J’ai essayé les conseils ( brancher, presser le boutton 3 fois) sans succès.

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Je suis désolée, mais elle morte votre fitbit. J'ai exactement les mêmes
problèmes, la mienne fait pareil. 😕 Je suis aller à boulanger ils m'ont
dit que ça serait la batterie qui est morte.
Je suis dégoutée.
Bon courage
Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Nathmarl71. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir redémarré ton coach électronique. Merci @Aurore76 pour partager tes commentaires. 

@Nathmarl71, j'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet. L'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu. 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre réponse très rapide!

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @Nathmarl71

Je t'assure tu es en des bonnes mains maintenant. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Comment ça entre de bonnes mains ?
Solution approuvée
0 Compliments

Le service après-vente m’a contacté.  Puisque mon appareil n’est plus sous garanti, ils m’offre simplement un rabais à l’achat d’une nouvelle montre.😕

Solution approuvée
0 Compliments
Oui bah pareil, j'ai eu la même chose mais pas les moyens de m'en racheter
une donc tampis bye-bye fitbit... 😢
Solution approuvée
0 Compliments

J’avoue...décevant comme réponse.  J’espérais une longévité plus longue pour un produit quand même dispendieux.☹️

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai exactement le même problème depuis 2 jours. Je ne sais pas comment joindre le SAV. Je suis coach sportif et mon Fitbit m’est indispensable 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Probablement que quelqu’un du sav va entrer en contact avec vous sous peu suite à votre question. Si cela n’est pas le cas, sur le site de fitbit vous pouvez envoyer un courriel au sav.

Bonne chance !

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Merci pour ta réponse @Nathmarl71.

@SunsetRunner, essayons de redémarrer ton coach électronique selon les instructions ci-dessous :

• Brancher le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  • Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de ton coach électronique va alors commencer.

• Appuyer trois fois sur le bouton du câble d’alimentation en l’espace de quelques secondes, en respectant une brève pause entre chaque pression. Le bouton est situé à l’extrémité du câble de charge qui est branchée à l’ordinateur. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  • Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

Finalement, je partage avec toi le lien pour Contacter l'assistance technique francophone.

J'espère que cela te sera utile. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Hier matin en me réveillant j'ai remarqué que ma Fitbit alta ne fonctionnait plus. Ecran noir. Quand je fais les manipulations citées avec le chargeur pour essayer de la redémarrer, ça ne fonctionne pas. J'ai cette montre depuis 2016 il me semble et j'ai déjà dû échanger de montre au début car j'ai eu le même problème! Malheureusement ma montre n'est plus sous garantie... Que puis-je faire ?? Quel est le problème ?

Merci d'avance,

Morgane

Solution approuvée
0 Compliments