annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel et sms sur Alta HR

Bonjour, j'ai recu une alta hr et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les appels, sms et courriel sur ma fitbit si j'ai un samsung A5 2017 car je n'y arrive pas 😞

Merci de votre aide

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Cdurette! Il me fait plaisir d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Alta HR et de répondre ta question. Merci pour les détails que t'as partagé. Tout d'abord note que ton appareil mobile Samsung A5 2017 n'as pas été encore teste pour savoir s'il est compatible avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

 

En ce qui concerne les notifications, sur l'Alta Hr on peux recevoir des notifications d'appels, SMS et événements de calendrier. Pour les configurer suis les indications dans l'article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée

Merci, finalement tout fonctionne bien. Je recois mes sms et appels de mon samsung A5 2017 sur ma fitbit alta hr 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J'ai acheté cet appareil le 24/01/2019 dans une grande surface.

La synchronisation s'est bien effectuée après l'installation de l'appli fitbit sur mon mobile Samsung Note II GTN7100. 

La synchronisation s'est refaite seule le lendemain.

Depuis, plus aucune synchronisation .. 

J'ai beau la refaire plusieurs fois d'affilées, cela dure un bon moment en :

  'Synchronisation en cours ...  Batterie suffisante' 

à la fin, la date de dernière synchronisation affiche toujours celle du 25/01/2019, donc elle ne se fait pas !

Aidez-moi svp, j'ai vraiment besoin d'une synchro en continu pour surveiller ma fréquence cardiaque. Merci. 

Elisa

Solution approuvée
0 Compliments

Désolée, je me suis trompée de de sujet.

Un modérateur peut-il supprimer mon message précédent svp ? Merci.

 

Je vais aller copier dans le son sujet.

Elisa

Solution approuvée
0 Compliments