annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Association du coach avec nouvel compte Fitbit

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je veux donner ma Alta HR à ma maman mais ça ne fonctionne pas car la montre semble être encore associée encore à moi. Selon moi je dois la réinitialiser à l'état de l'usine mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider. Merci.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @bibitte, comment-vas tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Prends en compte que le coach électronique Alta HR se remettra à zéro lors d'une nouvelle configuration avec un nouvel compte Fitbit. Les données resterons toujours privées dans le compte et non dans le coach électronique.  

 

Pour faciliter à ta maman la configuration , je te recommande de supprimer le Fitbit Alta HR des périphériques Bluetooth de ton téléphone. 


Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

 

Mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite ! 🎉

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @bibitte, comment-vas tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Prends en compte que le coach électronique Alta HR se remettra à zéro lors d'une nouvelle configuration avec un nouvel compte Fitbit. Les données resterons toujours privées dans le compte et non dans le coach électronique.  

 

Pour faciliter à ta maman la configuration , je te recommande de supprimer le Fitbit Alta HR des périphériques Bluetooth de ton téléphone. 


Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

 

Mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite ! 🎉

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! 

Pas de problème pour le délai de réponse! Par hasard, j’ai trouvé qu’il fallait que je le supprime dans Bluetooth dans mon iphone! Donc, votre solution était ce que je devais faire! Je vous remercie pour la réponse!


Merci!

Solution approuvée