annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun appareil trouvé dans bluetooth - synchronisation impossible

Bonjour,

Ma Alta hr n'est pas reconnue dans la liste des appareils bluetooth.

Je n'arrivais pas à la synchroniser dans l'application. J'ai donc voulu "oublier l'appareil" pour la resynchroniser et elle n’apparaît pas dans la liste des appareils.

La montre fonctionne très bien. J'ai déjà éteint et rallumer la bluetooth et fermer l'application fitbit et aussi fermer mon ipod pour tout redémarrer. Toujours rien.

Des suggestions ?

Merci d'avance !

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @babou_NY. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

Prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Voici ce que tu doit vérifier : 

• Ton iOS ne gère pas d’autres connexions Bluetooth. En effet, si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser
  • La dernière version de l'application Fitbit est installée sur ton téléphone. Quelle version de l'application as-tu ? 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone.
  • Ton Fitbit a un niveau de batterie suffisant.
  • Le micrologiciel de ton Fitbit est à jour, conformément à l’article Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, Avez essayer de la connecte avec un téléphone Android ou IOS, svp ? et si sa marche donc le problème c’est bien l’Ipod…investigation par élimination…..Lol

Solution approuvée

Merci pour votre aide.

J'ai continué mes recherches et la montre s'est resynchronisée.

J'ai éteint le bluetooth, fermer l'application, supprimer l'application sur l'un des appareils que j'utilisais - l'appli était sur deux appareils - éteint et rallumer la montre. 

Merci pour vos réponses

Amélie

Solution approuvée

Très heureux que vous avez régler le problème, en générale avec ces gadgets c’est un problème d’authentification aussi de mise à jour de l’application par fois…

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta participation @SunsetRunner. 

@babou_NY, je te remercie de nous tenir au courant. 

Nous cherchons à satisfaire nos clients en valorisant les produits et services que nous leur fournissons. 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments