annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie et notifications - Alta

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, ma batterie ne tient pas plus de 24h. Les textos ne s'affichent plus. Le suivi de l'activité ne se fait pas (je fais du cardio poussette durant 1h et la fitbit ne le détecte même pas.

J'ai essayé de brancher ma montre et peser sur le bouton. J'ai enlevé les préférences puis remises.... J'ai essayé plein de choses mais plus rien ne marche !

Merci !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @CaroBrou! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Alta et les notifications. J’apprécie les indications que t'as fait.

 

Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source l'alimentation différente et en suivant les étapes dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?, pour les notifications les manipulations dans l'article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ? et en ce qui concerne le cardio poussette, note que si tu utilises la main sur la que tu portes la montre pour pousser, les pas et le cardio ne s'enregistrera pas comme activité, pour plus en savoir voici l'article: Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments