le
03-01-2019
09:40
- dernière modification le
08-25-2020
20:06
par
MatthewFitbit
le
03-01-2019
09:40
- dernière modification le
08-25-2020
20:06
par
MatthewFitbit
Bonjour,
Je suis très déçu de ma montre Fitbit Alta, acheté neuve en juillet 2018. Plusieurs raisons a cela :
- la batterie ne veut parfois pas se recharger
- elle gère très mal les notifications : rien pour les appels et environ 1 sms / 15 ...
Je voulais changer de modelè et opter pour un écran plus grand, le point important pour moi était de pouvoir lire mes sms et voirs mes appels (lien avec mon boulot)
Je penche vers la Versa ou la Charge 3 mais vu le prix si je rencontre les memes désagrement dans mois d'un an .... Non merci
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 03-02-2019 13:44
le 03-02-2019 13:44
Bonjour @AnaRCL, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et nous faire part de ces inconvénients.
Si ton Alta ne se charge pas, je te recommande de vérifier ceci:
Pour continuer, des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :
Si après avoir vérifié ces conditions tu ne reçois pas tes notifications essaie ceci:
J'espère que cette information te sera utile, je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin.
Un excellent weekend à toi!