annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie se décharge en moins de 48h

Bonjour

 

J'ai un souci de batterie avec mon fitbit alta HR celle-ci se decharge en moins de 48h ce qui est très incommode. Achetée il y'a un an et demi à peu près, elle fonctionnait bien jusqu'ici.

 

Merci par avance pour toute aide

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @risome, je suis désolée d'apprendre que la batterie de ton Alta HR se décharge trop vite, ce sera un plaisir de t'aider. Chat très heureux

 

Tout d'abord, prends en compte que l'autonomie de la batterie et les cycles de charge dépendent de l'utilisation. Les résultats peuvent donc varier. Pour savoir plus à ce sujet, je te recommande cet article Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Je reste à ta disposition pour des renseignements supplémentaires. Tiens moi au courant! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace

 

Comme conseillé, j'ai suivi les instructions de Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?, j'ai aussi suivi les instructions d'optimisation de la recharge.

L'autonomie de mon Alta HR est autour de 36h contre une semaine auparavant (avec les options activées). Ce n'est pas paratique !

 

Dois je investir dans un nouvel alta HR ? (celui-ci a 1 an 3 mois environ)

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @risome

 

A ce moment je pense que le mieux pour toi c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Ils ont les outils pour faire les vérifications nécessaires.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments