annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie se décharge très rapidement

Bonjour, depuis environ une semaine je ne peux plus utiliser ma Fitbit car la batterie se décharge en moins de 12h et les lumières derrières ne s'éteignent pas .....

 

Avez-vous une idée du problème ??

 

Merci d'avance de votre réponse 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Aurélie95! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Alta HR qui se décharge trop vite. J’apprécie le fait d'indiquer que les  lumières derrières ne s'éteignent pas. Je te conseille de vérifier que le senseur de la fréquence cardiaque se trouve sur le paramétré Auto au lieu d'Active, en suivant les indications dans dans l'article: Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ? 

 

En ce qui concerne la batterie, s'il te plaît assure-toi qu'elle obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente et en suivant les étapes  dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ? une fois rechargé s'il te plaît synchronise deux ou trois fois par jour et indique moi quand elle se décharge à nouveau. 

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci 🙂 

Pour le capteur j'ai déjà essayé de mettre sur activé revenir sur auto puis tester sur désactivé mais rien à faire les lumières restes allumées en permanence .... J'ai fait le test plus qu'une fois pour voir si cela change quelques choses mais rien à faire 😞

 

Je vais tester la batterie car il est actuellement 11h00 et je l'ai débranchée à 7h00 aujourd'hui et la batterie affiche 85 % déjà :(, hier c'était pareil et le soir il restait 35% environ vers 19h00 😞 😞 😞 

 

Merci pour ton aide déjà je te redis si la batterie garde la charge après les démarches que tu me suggères

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Aurélie95! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour ton retour, et pour indiquer que t'as bien suivi les indications pour changer les paramétrés du capteur de la fréquence cardiaque plusieurs fois, c'est dommage qu'elles n'ont pas marche. J’apprécie aussi le fait que tu vais tester la batterie après les démarches que j'ai suggère. J'attend tes nouvelles donc pour voir la démarche à suivre. 

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Rien à faire elle ne garde plus la charge 😞 😞

J'ai effectué les démarche que tu m'as dit mais ça ne change rien 😞 

Comme elle est encore sous garantie dois-je aller voir au magasin directement ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Aurélie95! Je m'excuse à nouveau pour le retard de ma réponse. Merci pour ton retour et pour avoir suivi mes conseils. Je suis désolé d'apprendre que l'inconvénient persiste. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, depuis trois jours j'ai le même problème. J'ai déjà essayé tous les conseils que vous avez donné à l'autre utilisateur.

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi j'ai le meme prob.

J'en suis a ma 6è montre cardio et connectée : 100 % d'appareils nuls et pourris, Fitbit comme les autres : le bracelet noir qui ne dure que 3 mois et a peine rechargée c'est la montre qui déraille avec la lumière verte en permanence

Solution approuvée

Bonjour à tous ceux qui ont lu mon poste

 

J'ai rendu la montre Fitbit et j'ai investi dans une Samsung environ même chose que la Fitbit mais beaucoup moins cher et la vendeuse m'a dit que depuis le mois d'avril ils ont énormément de retour de montres Fitbit Alta HR ... Pour le même problème que moi!

 

Meilleures salutations

Solution approuvée

Bonjour Je rencontre le même problème depuis une semaine. La batterie se décharge très rapidement. Par contre, les voyants ne continuent pas à clignoter. La montre Alta HR s'éteint complètement.

Elle est encore sous garantie. Ce problème entre t -il dans les conditions de garantie ? Comment procéder ?

 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments