annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie se vide en moins d'une journée

Bonsoir,

depuis 1 semaine ma montre se vide en moins d'1 journée, elle devient donc inutilisable (je ne peux plus suivre le nombre de mes pas, si mon sommeil ...)

Tout allait très bien avant, elle tenait bien 4 ou 5 jours sans problème et je voyais le petit symbole de la batterie qui se vidait au fur et à mesure. Mais du jour au lendemain elle s'est mise à se vider d'un coup. J'ai essayé de la laisser recharger toute une nuit, sans changement ... Je ne sais pas quoi faire parce que j'adore ma montre et je m'en sers tous les jours ! 

J'ai envoyé un mail au SAV, mais si certains ont déjà eu ce problème et l'ont résolu je suis preneuse !!

Merci 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @nathalie44, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis dessolée d'apprendre que tu as des inconvénients avec la batterie de ton Alta HR. 

 

J'ai confirmé que tu as déjà un dossier avec notre SAV. Je te recommande donc, de leur répondre et continuer l'assistance avec eux. 

 

En attendant, prends en compte aussi que l'autonomie de la batterie et les cycles de charge dépendent de l'utilisation. Les résultats peuvent donc varier. Pour savoir plus à ce sujet, je te recommande cet article Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je possède une fitbit Alta HR depuis 2 ans.

Actuellement, la charge de la batterie ne tient plus qu'une seule journée !!!

Quelle est la procédure à suivre pour changer la batterie ?

Elle m'a quand-même coûté plus de $200 et je ne veux pas la jeter à la poubelle...

Merci pour vos réponses.

Solution approuvée
0 Compliments

Moi pareil

GRRR

Que faire

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jpgir, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai viens de confirmer avec l'équipe du Service Après Vente que tu as déjà été en communication avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. La Communauté est ici pour t'aider !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème,  je la charge à 100% et 10 minutes après elle demande à être rechargée.   Elle n'a pas 2 ans.  je suis très déçue.  je n'ai pas contacté le service à la clientèle alors vous pouvez me répondre ici et me dire pourquoi la pile ne tient pas charge ou bien la qualité du produit laisse à désirer ?  merci

Solution approuvée

Bonjour @moimeme54, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour la réponse tardive.

 

Je suis désolée d'apprendre que la charge de ton coach électronique se vide plus vite que prévu. Je te confirme que l'autonomie de ton Fitbit peut durer plus de 5 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. 

 

En plus des recommandations déjà cités dans ce fil de conversation, je te conseille de vérifier si :

  • Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Connais-tu quelqu'un avec un Alta HR ? Ceci pour essayer de le charger avec un autre câble.

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
Ça persiste !Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Pas besoin de leur suggestion et pas question de racheter un produit Fitbit. Pour l'instant je magasine et réfléchis.  Merci et bonne journée !Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Chargée ma Fitbit alta HR ne tient pas la charge dès que je la débranche. 

Solution approuvée
0 Compliments