annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Alta HR..Hors Service

RÉSOLU

bonjour le bracelet de mon Alta HR s'ouvre tout seul par la partie liée à l'appareil.

j'ai replacé le bracelet il y a quelques temps déjà et j'ai déjà perdu un Alta car le bracelet fermant par des picots s'était déjà ouvert. Je suis très déçu que l'accessoir ne soit pas au niveau de l'appareil pour lequel je n'ai rien à redire.

en plus il me semble que les bracelets AltaHR classiques ne figurent plus dans votre boutique ...

comment faire avant de perdre l'appareil?

merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @BelliardJean! Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçu car le bracelet de ton Atla HR s'ouvre tout seul et t'as déjà perdu un Alta à cause de même inconvénient. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles. En effet les bracelets classiques ne sont plus a la vente, mais ne t’inquiètes pas, je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @BelliardJean! Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçu car le bracelet de ton Atla HR s'ouvre tout seul et t'as déjà perdu un Alta à cause de même inconvénient. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles. En effet les bracelets classiques ne sont plus a la vente, mais ne t’inquiètes pas, je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, mon bracelet s'ouvre tout seul depuis 15 jours et j'ai l'ai perdu heureusement dans mon lit. Je trouve dommage qu'au bout de 10 mois, le bracelet ne tienne pas mieux et qu'on ne puisse pas le retrouver dans votre boutique.

 

Cordialement,

 

Claire

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Claire1303! Merci d'indiquer que tu trouves le même inconvénient avec ton bracelet. Je suis désolée d'apprendre que tu l'as perdu, heureusement la montre était dans ton lit. J’apprécie ton avis sur le fait de n'avoir pas bracelets de rechange disponibles sur la boutique. Je viens de creer un dossier pour toi aussi. Le S.A.V. sera bientôt en contact avec toi.   

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai bien reçu le bracelet de remplacement et vous en remercie, félicitations pour la rapidité du traitement

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

moins d'un an après le changement de bracelet, je suis confronté au même problème il s'ouvre tout seul!

franchement je suis extrêmement déçu...

Solution approuvée
0 Compliments