annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Alta HR cassé

que faire car le bracelet est définitivement cassé : Il est tombé plusieurs fois : cela semble être un vrai problème pour tous les Fitbit... Vont ils m'échanger le bracelet qui a moins d'1 an ?

Christine Allens

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @ChAllens! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le bracelet de ta Fitbit Alta HR qui s'est cassé. J’apprécie les détails que t'as fourni, ils sont très utiles, ainsi que ton avis. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

A nouveau, le bracelet s'est cassé et j'ai failli le perdre...

Comment est ce possible que FitBit ne trouve pas une solution durable et comment faire à nouveau ?

Merci de votre avis

chAllens

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Avez-vous eu une réponse? Moi j'ai eu le même problème, la première fois sous garantie et la deuxième plus sur garantie! Une fois par année le bracelet est cassé, c'est pas normal.

Bonne suite

Solution approuvée
0 Compliments
non aucune réponse encore
et vous qu'avez vous fait ?

--
Christine d'Allens
06 10 05 94 10
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai écrit à la communauté, mais toujours pas de réponse. J'essaye de trouver un autre bracelet, mais encore pas trouvé.

Solution approuvée
0 Compliments