annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Alta HR encore cassé

RÉSOLU

Mon bracelet Alta HR est à nouveau cassé. La première fois, j'en ai racheté un. Depuis j'ai vu que ce problème était chronique. Je suis satisfaite de l'utilisation du coach lui-même.

Que pouvez-vous faire pour moi ?

Bien cordialement,

Corinnepassepartout

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, pas besoin de twitter 🙂 je suis passée (sur mon ordinateur) par une page de support qui donnait plusieurs moyens de les contacter, dont "chat en direct" 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @corinnepassepar! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le bracelet de ta Alta HR qui s'est cassé à nouveau. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée

bonjour,

J'ai signalé mon problème le 5/10, nous sommes le 17/10 et je n'ai toujours pas de réponse du SAV...je ne peux plus me servir de ma alta HR .

Espérant recevoir des nouvelles du SAV rapidement

corinnepassepartout

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Malheureusement les bracelets ne semblent pas éternels; en 22 mois d'utilisation de mon alta HR, j'en suis à mon 4ème bracelet...

Tu peux les acheter directement chez fitbit ou sur amazon (ou autres)...

Solution approuvée

merci pour cette réponse !

Malheureusement, sur le site fitbit je ne trouve plus de bracelet pour alta HR, pas plus que sur Amazon .

C'est bien là mon problème.

Je me demande donc si la société Fitbit n'a pas un SAV qui conserve des stocks pendant un certain nombre d'années ???

 

Corinne

Solution approuvée

Bonjour, je suis intéressée car j'ai le même problème de bracelet (une petite pièce en plastique a cassé).

Je suis satisfaite de mon Alta HR.

Et TRES inquiète de ne plus le voir dans la boutique Fitbit !! 

Vont-ils arrêter ce produit ?!

 

... Je n'achèterai pas le modèle "Inspire" que je trouve moche et trop large pour mon petit poignet 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, suite à la lecture d'autres posts, j'ai contacté le support par chat en direct, et j'ai eu réponse à mes questions 🙂 je vous conseille ce chat !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, c'est super, mais je n'ai pas twitter...y a-t-il un autre moyen ? comment ont-ils résolu ton problème ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, pas besoin de twitter 🙂 je suis passée (sur mon ordinateur) par une page de support qui donnait plusieurs moyens de les contacter, dont "chat en direct" 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour cette info😊

Solution approuvée
0 Compliments