annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Alta cassé

Bonjour,

Mon bracelet vient de se cassé au niveau de l'accroche de la montre (accroche en fer), le caoutchouc est coupé donc le bracelet ne tient plus.

Ayant déjà changé ce bracelet durant ma garantie, je souhaitais a nouveau le changer en l'achetant, mais je ne le trouve pas sur le site des produits en vente.

Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un nouveau bracelet ?

En vous remerciant d'avance,

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @steph0510, comment vas-tu ? 

Tout d'abord, je voudrais que tu saches que les bracelets pour Alta HR sont bien compatibles avec le coach électronique Alta. Bien que le Alta soit un coach électronique très populaire, nous avons décidé d’arrêter la production du gamme des bracelets afin de continuer à cibler notre ligne de produits ceci dans l’optique de vous fournir la meilleure expérience possible avec nos coachs électroniques.

Avec l’arrêt de production nous nous retrouvons avec un inventaire du produit réduit. Nous vendrons et offrirons les bracelets pour Alta disponibles sur la boutique en ligne jusqu'à ce que chaque combinaison de couleur et taille soit épuisée. Toutefois, il y a des options car tu peux te servir aussi d'un bracelet pour Alta HR. 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, 

Mon bracelet de ma alta est cassėe,  je l ai depuis moins d un an, est ce que cela entre dans la garantit ?

De plus vous ne vendez plus de bracelets alta, comment faire?

Merci de vos reponse 

Catherine 

Solution approuvée

Bonjour @Catherinemu, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ta question. J'ai aussi, confirmée que tu as été en contact avec l'équipe du SAV, dans ce cas-là je te recommande de continuer l'assistance avec eux. 😉

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ce matin, l'une des accroches de mon bracelet (Fitbit Alta) a cassé.

Mon mari m'ayant offert ma Fitbit pour Noël dernier (décembre 2018), celle-ci n'a donc pas 1 an, est-ce sous garantie ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

Mon bracelet de ma alta est cassé,  je l'ai depuis moins d un an, est ce que cela entre dans la garantie?

Merci de vos reponses

Emilie 

Solution approuvée
0 Compliments