annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Inspire HR et bracelet Alta HR

RÉSOLU

Bonjour,

SVP le bracelet de Inspire HR (à fleurs : le nouveau) peut-il être fixé sur la montre Alta HR ?

Merci à vous.

Cordialement

Babette08

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Babette08, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Pour le moment Fitbit n'as pas de bracelets compatibles avec l'Alta HR sauf ceux du Alta et Alta HR. En effet, avec l’arrêt de production nous nous retrouvons avec un inventaire du produit réduit. Nous vendrons et offrirons les bracelets pour Alta HR jusqu'à ce que chaque couleur et taille soit épuisée.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Babette08, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Pour le moment Fitbit n'as pas de bracelets compatibles avec l'Alta HR sauf ceux du Alta et Alta HR. En effet, avec l’arrêt de production nous nous retrouvons avec un inventaire du produit réduit. Nous vendrons et offrirons les bracelets pour Alta HR jusqu'à ce que chaque couleur et taille soit épuisée.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments