annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet casse

Bonjour,

 

J'ai acheté une montre alta hr et mon bracelet viens de casser.

Je ne sais pas à qui je dois m'adresser pour faire jouer la garantie.

Pouvez vous m'aider ? 

Merci par avance de votre retour. 

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @bracelet! Je suis désolée d'apprendre que que le bracelet de ta Alta HR viens de casser. Merci pour les détails fournis. Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Il seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci 

je vais faire le nécessaire 

cordialement 

nathalie

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AlexandraFitbit je me permet d'écrire directement ici puisque je suis dans la même situation. J'ai acheté ma montre fitbit il y a moins d'un an et mon bracelet s'est cassé aussi d'un côté.  Serait-il possible de me créer également un dossier auprès du SAV ?

Merci beaucoup 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @bracelet! Je t'en prie. Merci de ton retour et d'avoir pris le temps pour me remercier. J’espère que tu auras une solution bientôt.  

 

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Spikia88! Je suis désolée d'apprendre que tu as le même inconvénient avec ton bracelet. Ne t’inquiètes pas je viens de créer un dossier pour toi aussi, fais attention a ton courriel, ils seront en contact avec toi d'ici peu. 

 

Si vous avez besoin d'aide, je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème, mon bracelet de Alta HR, achetée il y a moins d'un an s'est cassé d'un côté. Je viens d'envoyer un mail sur le site mais je veux bien être aussi enregistrée sur cette communauté SAV. Merci d'avance !

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Isaba! C'est dommage que tu trouves le même inconvénient avec ton bracelet. Merci pour les détails que t'as fourni. Note qu'en envoyant le mail sur le site tu as creé un dossier automatiquement, donc le S.A.V. se mettra en contact avec toi dans un peu de temps. Attend leur réponse s'il te plaît. 

 

Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! Femme heureuse

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour je suis dans le même cas, le bracelet de la montre que j ai reçu d une tierce personne s'est cassé mais j ai la garantie de quand il a être acheté. 

 

Que dois je faire ??

Merci d'avance

 

Laura

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Laura3110! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci d'indiquer que le bracelet de ta Alta HR s'est cassé aussi. J’apprécie les détails fournis ils sont très utiles. Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront en contact avec toi d'ici peu. 

 

Fais-moi savoir si t'as besoin de quelque chose de plus. Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AlexandraFitbit ! Je reviens vers vous aujourd'hui car mon bracelet de Fitbit Alta Hr  est à nouveau cassé. L'attache ne tient plus du tout d'un côté de la montre et se décroche constamment.

Ma garantie fonctionne t'elle encore ? Merci d'avance pour votre réponse 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Le bracelet de mon Alta HR vient également de casser et je n'en retrouve pas dans la boutique, comment faire ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Spikia88! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Je suis désolée d'apprendre que ton bracelet s'est cassé à nouveau. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. ils vont t'indiquer le status de ta garantie.

 

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Flav1! Merci d'indiquer que le bracelet de ta Alta HR  vient également de casser. Ne t’inquiètes pas je viens de creer un dossier pour toi aussi. Ils seront en contact avec toi d'ici peu par courriel.  

 

N’hésitez pas de me contacter si vous avez besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

POurriez vous m'enlever de ces conversations qui ne me concernent pas,
je ne sais pas pourquoi je suis en copie, si ce n'est que j'ai moi même
eu ce problème il y a qq mois, résolu depuis. Merci d'avance

--
Isabelle Bellin, journaliste scientifique
10 avenue Jules Claretie, 78220 Viroflay
01 39 24 01 61 / 06 80 89 11 83
Solution approuvée
0 Compliments