annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet qui se décroche

Bonjour,

J’ai acheté ma montre Alta HR en septembre 2018 et depuis hier mon bracelet se décroche très facilement du capteur. Je le remets régulièrement mais il n’y a pas le « clic » que fait la petite pièce métallique pour caler le bracelet de ce côté ci (contrairement à l’autre côté que j’ai testé).

Je ai déjà failli la perdre plusieurs fois. Que faire ? Ma montre est encore sous garantie, elle a 7 mois.  

Merci pour votre réponse,

Bien à vous,

Marion

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Mar_lefJe m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le bracelet de ta Alta HR qui se détache, je suis désolée d'apprendre que t'as faillit la perdre plusieurs fois. J’apprécie les détails fournis, ils sont très utiles. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai eu le même problème et ma garantie a été honorée, on m'a envoyé un nouveau bracelet. J'ai fourni la facture et une photo du bracelet, à leur demande. J'ai été satisfaite du service.

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @fontaich! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour avoir pris le temps pour partager ton experience avec nous. Il me fait plaisir d'apprendre que la garantie de ta Fitbit a été honorée, et que le S.A.V, t'a envoyé un nouveau bracelet. J’espère que tu profites bien de lui. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même souci avec mon bracelet, un côté se détache. J'ai acheté ma montre il y a moins d'un an, la garantie prend-elle cela en charge ?

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Oui, l’équipe a été très réactive ! A priori, c’est pris en charge (on va te demander une copie de ta facture, et une photo de ta montre avec le numéro de référence que l’équipe va t’envoyer). De mon côté, j’ai un bracelet noir en taille S mais il n’y en a plus de stock pour le moment. On m’en a proposé un de couleur, ou si non, de renvoyer ma montre (colis à mes frais) et d’en recevoir une nouvelle. 

Bien à toi !

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @pp20! Merci d'indiquer que le bracelet de ta Alta HR se détache d'une coté. J’apprécie les détails sur la date d'achat. Je viens d'ouvrir un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent te donner des options selon la garantie de ta Fitbit. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît. 

Ravie de te voir à nouveau @Mar_lef! Merci pour avoir pris le temps pour partager ton experience avec le S.A.V. avec autant des détails, surement les utilisateurs le trouveront utile. 

N'hésitez pas de me contacter si vous avez besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
Mar_lef (Jogger) posted a new répondre dans 
Bracelet qui se décroche 
sur 04-17-2019 13:19

Bonjour,
Je n'ai rien reçu, que dois-je faire ?
Merci.
Solution approuvée
0 Compliments

Il faut ouvrir un nouveau post en expliquant bien ton souci et une personne du sav te répondra rapidement 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @pp20! Merci pour ton retour et pour indiquer que t'est toujours en attente de la réponse du S.A.V. note qu'ils ont 48 heures pour répondre aux dossiers. Toute de même je me suis mise en contact avec eux et ils m'ont indiqué qu'ils sont en train de t'assister, je suis sure qu'ils feront de sont mieux pour t'aider.

Je te remercie pour ta participation @Mar_lef! Mais note q'ouvrir un nouveau post n'aide pas car c'est le même processus, et en plus créer le même contenu ou un contenu très similaire dans une ou plusieures sections du forum est un violation de nos Directives à la Communauté connu comme multi-postage. 

Si vous avez besoin d'aide je serai par ici! 😊

Solution approuvée
0 Compliments