annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet se décroche du capteur

RÉSOLU

Bonjour,

 

Mon bracelet se décroche du capteur régulièrement lorsqu'il subit un léger effort... enfiler un pull, mettre un sac à dos, bouger la la nuit... J'ai failli perdre mon Alta HR qui est tombé au sol...

L'effort nécessaire est très faible. Les encoches ne sont pas cassées, en comparant les deux segments du bracelet je ne vois pas de différence... J'ai inversé la fixation des deux segments du bracelet sur le capteur et le problème persiste. Le problème vient donc du bracelet.

Quelle solution proposez vous? Il y a bien une petite vis ; peut être suffirait il de la resserrer mais il faut un tournevis spécial dont je ne dispose pas.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir,

Le bracelet a été changé dans le cadre de la garantie.

Je l'ai reçu ce jour.

Merci.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
17 RÉPONSES 17

Contente de te voir dans les forums @Fred- ! Merci de partager ce qui t'arrive avec le bracelet de ton Fitbit Alta HR, ce n'est pas sympa qu'il se décroche régulièrement Smiley triste. J’apprécie aussi que tu as inversé la fixation des deux segments du bracelet pour essayer de trouver une solution. 

 

Je viens d'ouvrir un dossier dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois-attentif à ton courriel s'il te plaît. 

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! Smiley heureux 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Le bracelet a été changé dans le cadre de la garantie.

Je l'ai reçu ce jour.

Merci.

 

 

 

Solution approuvée

Bonjour! 

 

Je pense avoir le même problème... Mon bracelet se détache facilement et est très lousse. Lorsqu’il est attaché, il est plus que fragile et se détache en un rien.

 

Que faire? 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Fred-! Merci de me tenir au courant! Je suis contente d'apprendre que le S.A.V. a pu te donner une solution selon le cadre de ta garantie et que tu viens de recevoir ton nouveau bracelet pour Fitibit Alta HR. 

 

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! Femme heureuse

 

Bienvenue dans la Communauté @Carolane27! Merci de m'indiquer que ton bracelet se détache facilement et est très lousse. Je viens d'ouvrir un dossier dans notre S.A.V. pour toi aussi, comme indiqué dans mon message précédent, sois-attentif à ton courriel. 

 

Si tu as plus des questions, je serai par ici! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec mon bracelet et j'ai déjà tombé deux fois ma montre qui se décroche seule. Heureusement elle est tombé sur mon bureau donc sans perte.

J'ai regardé à l’intérieur du bracelet et la fixation métallique à du jeu, elle bouge seule (alors que l'autre est bien fixe). Comment puis je contacter le SAV pour remplacer le bracelet ?

 

Merci d'avance.

 

Pour information je suis passée par le TChat et le problème est résolu, le SAV va m'envoyer un nouveau bracelet.

Réponse très rapide, je suis satisfaite.

 

Édition de modérateur: Format

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Alexc38! Je suis désole d'apprendre que tu trouves le même inconvénient avec ton bracelet, heureusement tu a eu la chance de ne pas le perdre. Merci de partager des détails et de m'informer que tu as réussi a contacter le S.A.V. Il me fait plaisir de savoir qu'ils ont pu te donner une solution basé sur ta garantie et que tu es satisfaite avec le service reçu. J’espère que tu auras bientôt ton nouveau bracelet! Femme clignant de l'œil

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut!

 

Moi aussi j'ai le même problème, mon bracelet détache très facilement, j'ai presque perdu mon fitbit au travail quelque fois déjà. Je suis allez au BestBuy pour acheter un autre bracelet mais les travailleurs m'ont dit de vous contacter en premier puisque je l'ai reçu moins qu'un an passé. (Garantie) 

Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Nathomas! Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves le même inconvénient avec le bracelet de ta Fitbit Alta HR. Merci de m'informer que tu es allée au Best Buy pour acheter un bracelet avant nous contacter. Je viens d'ouvrir ton dossier chez notre S.A.V. pour toi, pour qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie

 

Attends ses nouvelles et laisse-moi savoir si tu as plus des questions. Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai le même souci avec ma montre qui a été achetée en décembre. Pouvez vous me dire comment contacter le service clients? Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Timval59! Merci de m'indiquer que tu as le même souci avec ta Alta HR. Je suis contente de t'informer comment contacter notre S.A.V., tu dois seulement cliquer sur le lien ajoute à ce message et choisir l'option que plus te convient. Tout de même je viens d'ouvrir un dossier pour toi aussi, donc ils te contacteront dans un court laps de temps. 

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Mon bracelet se décroche de nouveau du capteur régulièrement... Et des deux côtés du capteur...

Depuis Octobre 2017 que j'ai acquis cet Alta HR, j'ai déjà eu le problème en mai 2018 et cela recommence... Je vais en être à mon troisième bracelet! Il ne faut peut être pas avoir d'activité quand on porte ce type de bracelet !!!! C'est le plastique du côté bracelet qui casse au niveau du clips...

Je vais sur la boutique française pour en acheter un nouveau bracelet et il n'y a plus de bracelet pour Alta HR... Il n'y a pas de suivi??? Que fais je pour récupérer un nouveau bracelet si il n'y en a plus sur la boutique Fitbit ???

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème de bracelet qui décroche.

Que dois-je faire pour en recevoir un nouveau?

 

Anita

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour j’ai envoyé un mail directement à Fitbit avec une photo et j’en ai
reçu un nouveau. Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec mon bracelet et j'ai déjà tombé deux fois ma montre qui se décroche seule. J'ai pourtant acheté mon bracelet il y a 6 mois à peine.

J'ai regardé à l’intérieur du bracelet et la fixation métallique à du jeu, elle bouge seule (alors que l'autre est bien fixe). Comment puis je contacter le SAV pour remplacer le bracelet ?

 

Merci d'avance.

 

Solution approuvée

Il faut simplement écrire a Fitbit et ils vont vous envoyer un nouveau bracelet la semaine suivante.

C'est ce que j'ai fait.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour a tous, je m'excuse pour le délai de ma réponse. 

 

Je vous souhaite la bienvenue dans la Communauté @Anita1  et @babou56! Merci de partager l’inconvénient que vous avez avec vos bracelets. J’apprécie les détails que vous avez fourni aussi.

 

Je me suis mise en contact avec le S.A.V. et il semble que t'as déjà ouvert un dossier avec eux @babou56, s'il te plaît suis leur indications, je suis certaine qu'ils feront de son mieux pour t'aider.

 

@Anita1 et @Timval59, merci d'avoir partagé votre experience, j’espère que vous profitez de vos nouveaux Fitbit. 

 

Si vous avez des questions, je serai par ici! Robot heureux

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. L'enfer pour moi aussi. Je suis ultra sportive, je monte à cheval, je ne compte plus les fois où ma montre se détache. Je suis fidèle à fit bit depuis ses débuts mais je vais surement changer de Camp 🥺

Solution approuvée
0 Compliments