annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Capteur cardio allumé en permanence

Bonjour. 

Depuis une semaine, les capteurs cardios sont constamment allumés (lumières vertes à fond alors qu'avant elles clignotaient)  et ceux même quand je ne porte pas la montre. Du coup celle-ci se vide en - de une demi-journée. Tres embêtant. 

J'ai essayé de redémarrer la montre mais rien n'y  fait.

Quelqu'un a til déjà rencontré ce problème ?

Merci

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @cilou333, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. 

 

Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir redémarré le coach électronique

 

Si à ce jour l'inconvénient persiste, essaie de désactiver le suivi de la fréquence cardiaque synchroniser et le réactiver.

 

Finalement, je te confirme que l'autonomie est dépendante de facteurs tels que l'utilisation et d'autres paramètres. Plus de détails dans cet article : Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir ,

 

Comme plusieurs autres personnes avant moi, les voyants lumineux verts à l'arrière de la montre ne s'éteignent plus depuis une dizaine de jours. La batterie se décharge donc très vite, ce qui n'est pas habituel.

Merci de m'indiquer la marche à suivre, j'ai vu que des messages avaient été postés sur le forum, mais je ne trouve pas de réponse.

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Agn1963. Je te remercie de nous faire part de la situation. J'ai déplacée ton post car en effet il y a d'autres utilisateurs avec le même inconvénient. 

 

Je te recommande d'essayer les étapes de dépannage déjà conseillés. 

 

J'espère que cela te sera utile.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace, et merci pour ta réponse.... Mais effectivement j'ai déjà essayé tout ce qui était proposé sur le forum.... sans résultat , c'est pourquoi j'avais lancé ce nouveau post !

 

Tout a commencé par un problème d'écran qui est devenu subitement noir, alors que la montre avait été chargée quelques heures auparavant Les capteurs ont été nettoyés comme indiqué, la montre mise en charge... la synchronisation a eu du mal à se lancer, mais cela a fini par fonctionner.... par contre depuis 15 jours maintenant les capteurs verts sont allumés en permanence , la lumière est très vive, et la batterie se décharge de plus en plus vite .... elle ne tient même pas une journée maintenant !!!

 

Je signale qu'elle a tout juste 2 ans, merci pour ta réponse en retour !

 

Bonne fin de weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Agn1963

 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandations serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma montre....alors c'est quoi la solution pour corriger la situation agaçante?

Je constate que je ne suis pas la première!!

Merci d'avance de me donner d'autres trucs.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

Oui j'ai été en contact avec l'équipe du SAV; Mais pas du tout satisfaite de la réponse !!!! Aucune réponse ni solution trouvée.... ma montre a tout juste 2 ans, est-ce que c'est la durée de vie normale d'une montre ????

Le SAV m'a dit que tout dépend de l'usage que l'on en fait.... ben, je te jure je ne l'utilise pas comme aspirateur 🙂 , je l'utilise juste comme une montre, je la porte au poignet 12 heures par jour environ .... jamais sous l'eau...

On e m'a pas proposé de changer la batterie, ni même d'essayer.... la seule réponse qui m'a été faite est de changer de montre, en me proposant 25% de réduction sur un modèle ancienne génération que je ne pourrai pas avoir avant le 20 août...

Je rentre de vacances, je n'ai pas pu utiliser la montre, en plus j'ai des pbs cardiaques, c'est pour ça que le suivi était aussi important pour moi.... mais si tu n'as pas mieux à me proposer que ce qui a été dit par le SAV (pas un SAV en fait, un service commercial qui vend de nouvelles montres!), je qyutterai FITBIT qui, pourtant, pendant ces 2 années m'avait donné entière satisfaction !!!

Ce qui me met en colère est que je ne suis pas la seule sur ce forum à avoir ce type de problème et.. on ne règle pas le sujet ????

Solution approuvée
0 Compliments