annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande Alta HR Rose Gold non reçu

Bonjour tout le monde,

 

j'ai commandé le 6 Octobre le fitbit Alta HR rose clair/or rose qui est une édition spéciale en taille S. On m'a annoncé à la date de commande 1 délai de 1 à 2 semaines pour qu'il soit expédié. J'ai contacté Fitbit  le 29/10 qui m'a dit qu'un délai de 1 à 2 semaines se rajoutait encore.

 

D'autres personnes sont-elles ou ont-elles étaient dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @lililea1810! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta commande. Note que normalement quand il existe des délais pour que les commandes soient expédies, c'est normalement parce que les appareils se trouvent en rupture de stock. Donc, s'il te plaît attend les deux semaines comme le S.A.V t'as indiqué. Tu recevras un mail de confirmation une fois que le paquet soit expédie. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci Alexandra, 

 

Comme ça fait 4 semaines, c'est pour cela que je me suis permise de m'inquiéter et que je me demandais si c'était arriver à d'autres personnes. 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lililea1810! Merci pour ton retour. Ne t’inquiètes pas c'est normal de se demander qu'est-ce qui se passe et vouloir savoir si d'autres gens on le même inconvénient avec leur commandes. C'est pour cette raison que j'ai voulu te rassurer. J’espère que tu auras bientôt des nouvelles et ta Fitbit. 

 

Si tu as besoin d'aide, je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

je vous contacte par ici car je ne trouve aucun numéro à contacter.  
cela fait maintenant 2 semaines que j’ai commandé la montre versa 2 bordeaux et je n’ai toujours rien. 
Compte tenue du manque d’information que vous donnez je voudrais annuler ma commande.  

Solution approuvée
0 Compliments