annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment enregistrer une activité en catégorie générique?

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'une Alta HR depuis 2 semaines j'en suis satisfait mais je rencontre un problème au niveau de l'enregistrement des activités sportives. Les activités prévues sont bien détectées (marche, jogging, vélo en extérieur, vélo elliptique...), par contre lors d'activités autres (type vélo d’appartement, rameur, etc...) je n'ai pas de données quand bien même l'activité est largement supérieur à 15min.

 

Alors j'ai bien la possibilité de définir une activité manuellement sur la plage horaire et accéder ainsi aux détails de mon cardio (donnée qui m'intéresse le plus), mais c'est assez contraignant et avant achat j'ai lu sur un test de la montre que celle-ci enregistrait ces périodes automatiquement dans une catégorie générique "sport" (même chose que ce que j'ai pu voir avec la montre d'un proche - autre modèle).

 

Il y a quelque chose à configurer pour que ça fonctionne ou ce n'est juste pas possible avec l'alta HR ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Fuinirl! Je suis contente d'apprendre que tu es un heureux possesseur d'une Alta HR. Merci de partager tes inquietudes sur l'enregistrement de tes activités, j’apprécie tous les détails fournis. Note que les Fitbit enregistrent automatiquement seulement les activités suivantes: Marche, Jogging, Vélo d'extérieur, Vélo elliptique, Sport et Natation (disponible seulement dans certains appareils) pour le reste d'activités il faut les enregistrer manuellement. 

 

En ce qui concerne l'activité Sport, l'enregistrement automatique se fait quand la montre detécte des mouvements différents aux autres activités reconnues automatiquement. Si ta montre enregistre l'activité Sport quand tu fait Vélo d'appartement par example, tu peux changer l'étiquetage de cette activité dans l'historique de tes exercices. Je te conseille de jeter un œil dans l'article: Comment suivre mes exercices et activités avec mon appareil Fitbit ? pour plus en savoir. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments