annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire pour réinitialiser entièrement la montre?

Bonjour comment faire pour réinitialiser entièrement la montre? Je souhaiterai effacer toutes les données sur celle ci.. merci de votre aide

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Jenni060709! Merci de poser ta question sur la comment réinitialiser entièrement la montre. Il me fait plaisir de te répondre. Note que ta montre Alta HR se réinitialise tout seul tous les soirs à minuit et aussi si tu le supprimes de ta compte et la configures avec une autre, les donnés vont rester seulement dans l'ancienne compte. Pourrais tu m'indiquer pourquoi tu souhaites la réinitialiser entièrement, pour que je puisses mieux t'aider? 

 

J’attend tes nouvelles! Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse.. je souhaite la réinitialiser car je vais la vendre j’ai la charge 3 actuellement et l’alta Me sert plus à rien envoi le fait que je veuille la réinitialiser.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @Jenni060709! Merci pour ta réponse et pour m'indiquer que tu veux vendre ta Alta HR. Il suffit donc que tu la suprimes de ta compte et ne l'utilises pas. Une fois la personne a qui tu vends la Fitbit la configure avec sa compte les donnés vont commencer à s'enregistrer. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Parfait !!! Merci😉

Solution approuvée
0 Compliments