annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment supprimer les données sur l'application fitbit

RÉSOLU

Bonjour

Je n'arrive pas à supprimer les données sur ma montre pour faire de la place car problème de synchronisation. En effet, la montre me demande de libérer de l'espace.

Je vois à peu près comment supprimer les données activité et sommeil mais aucune idées pour les données alimentaires. Merci de m'aider.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Minescape87 ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de poser ta question sur comment effacer les données dans l'application. Il me fait plaisir de te répondre. Pour ce faire s'il te plaît suis les indications dans l'article: Comment modifier, ajouter ou supprimer des données et activités Fitbit ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Minescape87 ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de poser ta question sur comment effacer les données dans l'application. Il me fait plaisir de te répondre. Pour ce faire s'il te plaît suis les indications dans l'article: Comment modifier, ajouter ou supprimer des données et activités Fitbit ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse.

C'est cette méthode que j'utilisais mais je trouve cela fastidieux !!!

Solution approuvée
0 Compliments