annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Samsung A5?

Bonjour, je souhaite acheter la fitbit atla hr. Seulement mon smartphone samsung A5 2017 n'est pas repris dans la liste des smartphones compatibles, mais la version android est supérieure à celle requise...

Je veux m assurer que cela va fonctionner... La fitbit que je souhaite est la rose gold édition spéciale. Délai de livraison 4-6 semaines. Le délai est-il respecté?

Merci

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @chalix! Merci de partager l’intérêt que tu portes en acheter la Fitbit Alta HR rose gold édition spéciale. J’apprécie les détails fournis, il me fait plaisir de répondre tes questions. En effet le Samsung A5 ne se trouve dans la liste des appareils testes comme compatibles avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Si ton appareil mobile répond aux exigences du système d’exploitation énumérées ci-dessus, tu pourrais probablement configurer, synchroniser et utiliser les produits Fitbit.

 

En ce qui concerne le délai de livraison, il est bien respecté, le temps fourni, c'est le temps d'attente une fois le paquet sort de notre entrepôt. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée

super!

Merci pour ta réponse 

Solution approuvée
0 Compliments