annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comptabilité Huawei P8 Lite 2017

bonjour, 

on vient de m'offrir pour mon anniversaire une Alta HR. Mais je ne parviens pas à la connecter à mon téléphone. Il s'agit d'un Huawei P8 Lite 2017. 

Pouvez-vous m'indiquer si la politique de compatibilité du coach Alta HR va évoluer prochainement et prendre en charge ce type de téléphone ? Il m'a semblé lire que vous intégriez progressivement de nouveaux téléphone.

 Merci d'avance pour votre réponse. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Emmah1! Je suis contente d'apprendre que tu viens de recevoir la Alta HR, joyeux anniversaire.🎂 Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour configurer ta Fitbit avec ton appareil mobile Huawei P8 Lite 2017. Effectivement celui-ci n'est pas compatible avec l'application Fitbit, pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes:  Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

 

En réponse à ta question, je ne peux pas te dire si le Huawei P8 Lite 2017 sera ajouté, mais comme tu indiques des nouveaux modèles sont intégrés progressivement, donc s'il te plaît jette un œil dans la liste des appareils compatibles de temps en temps. 

 

Dis-moi si tu as plus de questions! 😊

Solution approuvée
0 Compliments