annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte enfant et Alta

RÉSOLU

Bonjour, 

 

Je possède la Versa 2 et un Alta. Je voudrais mettre l'Alta sur le compte enfant. Impossible de le synchroniser. 

Avez vous une idée ?

 

Sur mon compte "parent", je n'ai pas de difficulté à ajouter les 2 bracelets. 

Dois je absolument installer l'application sur un appareil différent pour afficher "ses" résultats ? en utilisant un compte adulte ?

 

MErci de vos réponses 

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @karine1506, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit!

 

Le compte familial Fitbit a été conçu pour configurer uniquement le Fitbit Ace et Ace 2. Le compte familial t'aidera à contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien.

 

Les Fitbit Ace et Ace 2 sont pour les enfants à partir de 8 ans et peuvent être connectés à un compte enfant Fitbit. 

Les enfants qui n’ont pas d’appareil Fitbit peuvent utiliser MobileTrack dans l’application Fitbit pour suivre leurs pas. Note qu'il faut créer un compte enfant dans l’application avant de configurer MobileTrack. 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Je te souhaite un excellent weekend ! 😸

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @karine1506, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit!

 

Le compte familial Fitbit a été conçu pour configurer uniquement le Fitbit Ace et Ace 2. Le compte familial t'aidera à contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien.

 

Les Fitbit Ace et Ace 2 sont pour les enfants à partir de 8 ans et peuvent être connectés à un compte enfant Fitbit. 

Les enfants qui n’ont pas d’appareil Fitbit peuvent utiliser MobileTrack dans l’application Fitbit pour suivre leurs pas. Note qu'il faut créer un compte enfant dans l’application avant de configurer MobileTrack. 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Je te souhaite un excellent weekend ! 😸

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments