annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration Alta HR et iPhone

Bonjour ,

apres avoir essayé beaucoup de chose que j’ai pu lire sur le site pour essayer de configurer la Fitbit alta hr (seconde main) rien à faire la personne me dit avoir désactivé sont compte , j’ai réinstaller l’appli fit bit j’ai redémarré mon téléphone couper et remis le Bluetooth j’ai redémarré la montre mais rien a faire mon téléphone cherche mais ne trouve pas d’appareil

c’est Un iPhone XR  le logiciel iOS est a jour ainsi que l’appli fit bit .

qq’un a la solution ?

merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Tiffouille, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Merci de m'avoir indiqué quel est ton téléphone, ce sera un plaisir de t'aider.

Tout d'abord, si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit aie des inconvénients pour se configurer. Pour plus d'information à ce sujet tu peux lire cet article.   

Pour continuer, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPhone :

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer l'iPhone.
  4. Redémarrer la montre
  5. Réactiver la connexion Bluetooth.
  6. Essayer la configuration à nouveau.

J'espère que cela t'aidera, je reste à ta disposition!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai essayé tout ce que j’ai pu voir dans les articles ainsi que ce que vous avez proposé, mais il est possible que le problème vienne du téléphone car mon Bluetooth ne trouve aucun appareil il cherche il cherche mais ne trouve rien et à priori c’est depuis la dernière mise à jours iOS de ce que j’ai pu lire sur différent forum

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour avoir tenté tout ces conseils @Tiffouille

Si l'inconvénient persiste et si effectivement il y a des inconvénients avec le bluetooth de ton iPhone. Peut-être qu'il serait une bonne idée de solliciter l'aide d'Apple. 

Tiens moi au courant si tu ne trouves pas de solution. La Communauté est ici pour t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments