annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configurer à nouveau Alta HR

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'ai acheté une alta hr en 2018 et depuis aujourd'hui l'affichage est devenu complètement anarchique.

J'ai fais toutes les manipulations possibles :

Suppression de l'appareil de mon smartphone puis réappareillage ;

Branchement sur l'ordinateur puis appuyer 3 fois sur le bouton. L'affichage semble ralentir et affiche en alternance le logo fitbit et le logo batterie qui recharge.

Par contre, je n'arrive pas à réassocier l'alta HR avec mon application mais cela ne fonctionne pas...

l'application trouve l'appareil mais n'arrive pas à se connecter.

 

Pourriez-vous m'indiquer si il y a quelque chose à faire et si oui, ce qu'il faut faire?

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @MarieLaure! Merci pour ton retour et pour avoir suivi les étapes suggérés et d'autres étapes. J’apprécie tes efforts. Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

 

 N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @MarieLaure ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves por configurer ta Alta HR après l'avoir supprime de ta compte pour des inconvénients avec l'affichage. J’apprécie les détails que t'as fourni. Je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Merci d'avoir répondu aussi vite.

J'ai réalisé toutes les étapes mais cela ne fonctionne toujours pas :

J'ai supprimé tous les autres appareils connecté au bluetooth, j'ai redémarré mon smartphone, désinstaller et réinstaller l’application Fitbit mais rien n'y fait.

L'affichage continue d'enchainer les différentes données très vite et au bout d'environ 1/2h la montre s'éteint complètement et ne se rallume plus en tapotant.

Quand je la rebranche au pc pour tenter de resynchroniser, l'affichage clignote entre logo fitbit et batterie, l'application trouve l'appareil après quelques minutes et me demande le numéro sauf que le numéro demandé s'affiche rapidement et quand je le rentre dans l'application, celle-ci fini par indiquer une erreur de synchronisation.

Les leds vertes à l'arrière ne s'allument quasiment plus (points lumineux très faible).

Merci d'avance,

Marie-Laure

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MarieLaure! Merci pour ton retour et pour avoir suivi les étapes suggérés et d'autres étapes. J’apprécie tes efforts. Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

 

 N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup, je vais attendre que le sav me contacte, 

Cordialement,

MarieLaure 

Solution approuvée
0 Compliments