annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion Alta HR à un nouveau gsm

Je viens de changer de gsm. Comment relier ce nouveau gsm à ma montre Fitbit HR ??? Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Machapat! Merci de partager que tu viens de changer de GSM. Je suis contente de t'aider à l'utiliser avec ta Fitbit Alta HR. Pour ce faire tu dois seulement télécharger l'application Fitbit  sur celui-ci et te connecter avec ton utilisateur et mot de passe d'habitude, une fois connecte tu pourrais synchroniser avec. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂  

Solution approuvée

Bonjour. Merci pour ton message. Je suis parvenue à avoir les données de ma montre Alta HR sur mon nouveau GSM Androïd. Maintenant, je dois chercher comment recevoir les messages d'appels téléphonique et sms sur ma montre ? Merci pour ton aide

Je n'ai pas eu de réponse Smiley surpris

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Machapat! Merci pour ton retour. Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Il me fait plaisir d'apprendre que tu as réussit à avoir les données de ta Alta HR sur mon nouveau Android. En réponse à ta question, voici le l'article: Comment recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse. Oui, j'avais vu ce que vous m'avez envoyé.

Mais je ne trouve pas ceci :

Dans l'application du tableau de bord Fitbit, tapotez sur l'icône compte, puis sur l'image de votre appareil.

Où se trouve cette icône ??? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Machapat! Merci pour ton retour, je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Je suis contente de continuer à t'aider. Voici les captures d'écran pour que tu vois ou se trouve les icônes: 

1. Compte: compte.PNG

2. Image de ton appareil: 

versa.PNG

Si tu as plus de questions, je serais par ici!  Femme heureuse

Solution approuvée