annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décalage de la synthèse de sommeil

Bonjour,je suis une nouvelle utilisatrice et j'ai remarqué que depuis que j'utilise ma Fitbit pour le sommeil,le graphique qui apparaît le matin après synchronisation correspond à la nuit précédente. Par exemple ce matin il m'indique que je me suis réveillée à 7h alors que je me suis levée à 6h. Est ce normal? 

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Letiseb! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Il me fait plaisir d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Fitbit Alta HR. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement du sommeil qui se décale par une heure. J’apprécie les détails fournis ils sont très utiles.

 

En effet la graphique qui apparaît le matin après synchronisation correspond à la nuit précédente. Je te conseille de vérifier que tu portes bien le bracelet pendant la nuit, ni trop lâche ni trop serré, le bracelet ne dois pas glisser au tour de ton poignet. En suite redémarre ta montre et finalement jete un œil dans les articles: Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ? et Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil ?, tu peux modifier ton historique d'hier en suivant ces indications

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions. Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments