annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dénivelle sur l'application Fitbit

RÉSOLU

Bonjour,

j aimerai connaitre le Denivele cumule positif de mes courses. Actuellement j arrive juste a voir un graph denivele sur le site fitbit mais rien dans l appli. Est il possible de voir ceci dans l appli? Et aussi de voir la somme du denivele positif?

merci

justine

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Justine1991, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que le dénivelé n'est pas visible sur l'application Fitbit mais la suggestion existe déjà: Rajouter le dénivelé dans l'historique de l'exercice App. Prends un moment pour visiter cette section du forum voter pour cette idée et faire tes commentaires.

 

Saches que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Justine1991, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que le dénivelé n'est pas visible sur l'application Fitbit mais la suggestion existe déjà: Rajouter le dénivelé dans l'historique de l'exercice App. Prends un moment pour visiter cette section du forum voter pour cette idée et faire tes commentaires.

 

Saches que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments