annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détection impossible entre la fitbit AltaHR et l'Ipad

Bonjour,

Je vous contacte afin de vous faire part d'un problème et voir si c'est possible de le résoudre sans contacter le service client.

Je possède une Alta HR depuis un peu plus d'1 an. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'a il y a quelques jours... 

En effet lors de la synchronisation avec mon Ipad ( mon type de téléphone n'étant pas supporté par l'app, j'utilise mon IPAD, constamment mis à jour aux derniers IOS ) fin décembre j'ai remarqué que l'information sur le sommeil n'apparaissait plus ( j'avais bien les pas, les calories, les min d'exercices, les pulsations ) mais dans l'onglet sommeil j'avais juste la mention ' Bien dormi? '.

J'ai essayé de re synchroniser le lendemain et la... impossible de détecter l'Atla HR.

Quand je lance l'app, cela met ' recherche en cours' et ça tourne ' dans le vide '.

J'ai désinstaller l'app, puis réinstaller. Désactivé le Bluetooth puis réactivé. Relancé l'Alta HR, essayer de resynchroniser avec l'Alta branchée sur son alimentation, rien à faire le programme tourne toujours avec ' recherche en cours ' et ne détecte pas l'Alta HR.

Ma compagne à aussi une fitbit, j'ai essayé de me connecter sur son App, car son portable supporte l'application. Cela tourne aussi dans le vide et l'Alta n'est pas détectée... 

Merci d'avance pour votre aide,

G.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Patterson88! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation et tes appareils mobiles. J’apprécie tous les détails fournis et les manipulations que t'as fait en essayant de trouver une solution. Il me semble que ta Fitbit n'est plus configuré ou elle à besoin d'une mise à jour. Pour résoudre les deux choses, tu peux supprimer ta Fitbit de ta compte et la configurer à nouveau avec l'iPad ou le portable de ta compagne, la mise à jour se fera automatiquement. En ce qui concerne les phases du sommeil jette un œil dans l'article: Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil ? pour savoir pour quelles raisons elles ne s'affichent pas. 

 

Dis-moi si tu as plus de questions! Femme heureuse

 

Bonne Année! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments