annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux voyants verts à l’arrière allumés et il vibre

Ma montre a marqué batterie faible et je ne peux la recharger; deux lumières vertes s'allument à l'arrière et elle vibre.

Merci.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sue la Communauté Fitbit @Christ31. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

 

Je te remercie de nous faire part de la situation. Peux-tu m'indiquer si tu as un Alta HR et non un Alta ? Ces lumières vertes sont les capteurs de fréquence cardiaque ? Les vibrations sont aléatoires ? 

 

Si à ce jour l'inconvénient persiste je te recommande de jeter un œil à cet article : Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ?

 

Je reste à ton entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Il s’agit d’une Fitbit Alta HR .
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Christ31

 

J'ai déplacé ton post aux tableaux de Alta HR. Ces lumières vertes sont donc les capteurs de fréquence cardiaque. Vois-tu quelque chose sur l'écran ? 

 

As-tu vérifié les conseils dans l'article conseillé ? 

  • Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Il n'est pas bien raccordé au câble de charge. Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans cet lien

Et si toute cela est en ordre, je te recommande de redémarrer le coach électronique. 

 

J'espère que cela te sera utile. Tiens-moi au courant ! 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments