annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Discordance entre les données sur téléphone et Alta HR

Bonjour

J'ai une Alta HR.  Depuis quelques jours, lors de la synchronisation, je m'aperçois que les données apparaissant sur mon téléphone ne correspondent pas aux données lues sur mon Alta : (moins de pas = exemple 7596 pas sur le téléphone, 11800  sur la montre), escaliers alors que je n'en ai pas monté etc...etc

J'ai éteint mon téléphone, j'ai refait une synchro - rien 

J'ai désinstallé et réinstallé Fitbit . Le problème demeure.

Avez vous rencontré ce problème ? et éventuellement comment l'avez-vous réglé ?

Merci

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Jacque32! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement des donnés sur l'application, qui discordent de ceux sur ta Fitbit Alta HR.

 

J'apprécie les détails fournis, ainsi que les manipulations que t'as fait. Afin de mieux t'aider, je voudrais confirmer si tu utilises seulement la Alta HR ou est-ce que t'as d'autres Fitbit configurés avec ta compte? Note que si tu as plus d’un appareil associé à un même compte, plus des données se superposeront, et ton tableau de bord sera moins précis. Si c'est le cas, pour avoir de meilleurs résultats, ne portes pas plus d’un appareil à la fois et synchronise-le avant de l’enlever et d’en mettre un autre.

 

Voici le lien sur l'article: Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ? pour plus en savoir. 

 

Dis-moi si tu as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments